Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

TVA Sports RIDICULISE Alain Vigneault...

- TVA Sports RIDICULISE Alain Vigneault...

- Pour ne pas avoir contesté le but de Jesperi Kotkaniemi...

Le cinquième but inscrit par les Canadiens de Montréal, vendredi, n’était pas bon.

À la reprise vidéo, on remarque qu’il y avait une situation de hors-jeu juste avant que Jesperi Kotkaniemi marque son deuxième but de la rencontre pour porter la marque à 5-0, alors qu’il restait moins de dix minutes à faire au match

En effet, les deux patins de Tomas Tatar semblent être en zone des Flyers lorsque Max Domi franchit la ligne bleue en possession du disque.

L’entraîneur-chef des Flyers, Alain Vigneault, y est allé d’une décision plutôt surprenante en décidant de ne pas contester le but.

Questionné sur le sujet par notre collègue Renaud Lavoie, Vigneault a expliqué ce qui s’est passé.

«J’ai revu le but après le match. Quand j’ai vu la reprise qui nous permettait de contester le but quand j’étais sur le banc, le jeu avait déjà recommencé», a mentionné Vigneault.

Aux yeux de l’animateur Dave Morissette, les propos de Vigneault ne justifient pas la décision des Flyers de ne pas contester le but.

«Tu veux voir ton entraîneur se battre jusqu’au bout, même si c’est 4-0. Tu ne veux pas donner de la confiance à Jesperi Kotkaniemi. Si le but n’est pas bon, tu veux voir ton coach continuer à se battre. Ce n’est pas seulement les joueurs qui ont abandonné, a mentionné Morissette. C’est comme si on avait laissé tomber avec dix minutes à faire!»

Votre Voix