- Tyler Seguin jure qu'il ne se SAOULE pas en confinement...

"Je sais que j'ai la réputation d'être un PARTY BOY, mais je me suis assagi. Je m'entraîne et je reste loin de l'alcool.."

- Dans tous les cas, il veut jouer COÛTE que COÛTE!!!

«Pour être honnête, je n’ai pas réfléchi à ce que ce serait de jouer sans partisans. Mon état d’esprit présentement est tourné vers l’espoir de jouer. Particulièrement après 10 ans dans cette ligue et sachant que vous n’avez que très peu d’occasions de gagner la coupe.»

«Peu importe s’il y a 20 000 personnes dans les estrades ou juste les joueurs, la prestigieuse coupe Stanley n’apparaît qu’une fois par année et je voudrai toujours avoir cette opportunité de la gagner. Alors je suis à 100 % pour un retour, même si ça doit se faire sans spectateur.»

«J’ai notamment commandé des filets de hockey et une nouvelle chaise de bureau. J’ai réalisé que ces trucs arrivent en boîte et qu’il faut les assembler, ce qui est long. Alors ce que j’ai appris de moi-même, c’est que je ne suis pas très habile pour ça.»

«Je ne sais pas pourquoi j’ai été surpris, mais pour une raison que j’ignore, je pensais que tout allait arriver en une pièce, prêt à être utilisé.»

Votre Voix