- Selon Tyler Toffoli...
- Ça sent la COUPE à Montréal...
"Il y avait quelques équipes, ce qui est une bonne chose. Ce qui a influencé ma décision de venir à Montréal : le fait de connaître les partisans et combien passionnés ils sont. Et quand on regarde les joueurs dans l'équipe et ce qu'ils ont fait pendant la saison morte; les gars qu'ils ont ajoutés à ce qui était déjà une bonne équipe, à mon avis. C'est très excitant d'être un joueur des Canadiens, en ce moment."
- Et il dit SUBTILEMENT...qu'il ne veut pas jouer avec Phil Danault...
"C'est peut-être l'équipe la mieux nantie au centre avec Kotkaniemi et Suzuki. Je crois que je vais bien faire avec n'importe lequel d'entre eux. Le talent qu'ils ont tous démontré, surtout en séries, était impressionnant. Et c'était assurément un facteur décisif qui a fait en sorte que je voulais être à Montréal, parce que je savais que j'aurais l'occasion de jouer avec l'un d'entre eux."-
"Quand j'étais à Los Angeles, j'ai entendu dire que Montréal s'intéressait à moi, donc ç'a certainement contribué un petit peu à ma décision, le fait de s'avoir qu'on voulait de moi auparavant."