Ça chauffe à Edmonton.

Dylan Holloway, un très bon ami de Cole Caufield, continue d'être traité comme un plombier sans valeur à Edmonton. Ou plutôt, comme un espoir déchu.

L'ancien coach, Dave Tippett, ne le voyait pas comme un futur grand attaquant et ne lui a jamais donné une vraie chance. L'entraîneut-chef actuel, Jay Woodcroft, ne croit pas plus en lui. Le clan de l'attaquant est tanné et désire assurément un changement d'air.

Blanchi en 10 matchs avec un différentiel de -3, et mainenant sur le 4e trio, Holloway est de toute évidence disponible sur le marché des transactions afin d'aller chercher un gardien. Kent Hughes a une occasion en or d'aller chercher l'ailier gauche de 6 pieds 1 et 206 livres en envoyant Jake Allen à Edmonton dans une transaction qui comprendrait d'autres éléments pour que les Oilers puissent insérer le salaire d'Allen (3,85 M$ cette saison et la prochaine) sur leur masse salariale.

Holloway est exactement le joueur que Kent Hughes affectionne. Comme Kirby Dach. Comme Alex Newhook. Des joueurs qui étaient considérés comme de grands talents quand ils ont été sélectionnés, mais qui s'enfonce dans une équipe qui ne croit plus en eux.

Inutile de rappeler qu'Holloway jouait au Wisconsin avec Cole Caufield et que les deux étaient inséparables. On le verrait avec Caufield et Suzuki, tant qu'à placer Slafkovsky avec eux.

Montréal pourrait être l'endroit parfait pour qu'il relance sa carrière. De nombreux gens sur les réseaux sociaux ont eu le réflexe de penser à Montréal tellement cela ressemblerait à une transaction à la Dach ou à la Newhook. Reste à voir si Kent Hughes veut vraiment transiger Jake Allen, le gardien numéro un chouchou de Martin St-Louis.

Des nouvelles du marché des transactions

Les Maple Leafs et les Flames négocieraient pour une possible transaction. Toronto veut absolument ajouter au moins un défenseur. Selon Friedman, Toronto serait même prêt à effectuer une méga-transaction qui enverrait Nikita Zadorov e Chris Tanev à Toronto. Dommage que David Savard est blessé. Les Leafs semblent prêt à payer la lune pour un défenseur.

Elliotte Friedman rajoute que les Oilers sont très actifs sur le marché des transactions afin d'aller chercher un gardien capable de faire les arrêts. Jake Allen semble vraiment être le candidat numéro un à Edmonton. Kent Hughes doit vraiment profiter de sa valeur élevée qui pourrait redescendre en cas de contres-performances.

Kent Hughes ne doit pas faire la même erreur qu'avec Josh Anderson. Il doit embarquer dans le train pensant qu'il passe.

Un ami proche de Cole Caufield à Montréal? Une transaction sur toutes les lèvres

Votre Voix