Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Un autre joueur junior raconte des histoires d'horreur...

- Un autre joueur junior raconte des histoires d'horreur...

«On m’a cloué au sol face première. (...) Un des deux assaillants a placé ses genoux sur mes épaules en appuyant ses parties génitales sur l’arrière de ma tête. Le second était assis sur le haut de mon dos. J’étais sans défense et incapable de bouger. Puis, mon visage s’est retrouvé sur un matelas; pour respirer, je devais tourner ma tête d’un bord vers l’autre. Le premier agresseur a sorti son pénis de ses pantalons afin de s’en servir pour me frapper le côté du visage»

«On m’a aussitôt placé un bas sur la tête et fixé celui-ci autour de mon cou. On m’a frappé de manière répétitive aux côtes et aux cuisses jusqu’à ce que je tombe, a ajouté le plaignant. Après ça, mes bras ont été allongés sur les côtés et on m’a attaché à un bâton de hockey derrière ma tête, comme un gars crucifié, a-t-il rédigé. Puis, on m’a fait traverser le vestiaire vers la douche où la température de l’eau était très chaude. Ils ont placé un lacet de hockey autour du pénis et l’autre extrémité du lacet a été enfilée à travers un support pour manteau pour être attaché à ma cheville. On m’a laissé là pendant une heure... et en plus des saignements, j’ai subi une déchirure du pénis.»

«Ces gestes m’ont transformé. Avant, j’étais un jeune homme engagé et un espoir solide visant la Ligue nationale. J’étais en contrôle et heureux, mais je suis devenu une masse sombre de colère, de méfiance envers les gens, d’auto-isolement et de surconsommation d’alcool»

Votre Voix