- Si on était le DG des Predators..
- On CONGÉDIERAIT ce recruteur...qui dévoile ses secrets juste pour son moment de FAME à la TV. (à l'émission LES PERDANTS sur TVA Sports)
- Jean-Philippe Glaude a vraiment fait une ERREUR de JUNIOR....
«S’il y en a un qui passe sous le radar, c’est Xavier Simoneau».
«Le capitaine des Voltigeurs n’a pas été repêché, et le voilà qu’il revient à son année de 18 ans, excessivement combatif, compétitif et, malgré ses 5 pi 7 po, il trouve le moyen de produire et d’aider son équipe à gagner des matchs».
«Tu dois garder un œil sur ces joueurs-là. Xavier peut être un excellent modèle pour les joueurs québécois qui se disent qu’ils ont moins de chances à cause de leur grandeur. Non, non, non : ils ne doivent pas penser comme ça.»
"C’est le type de joueur que tu veux voir face à des joueurs de la Russie plus vieux : comment ils vont être capable d’évoluer, de s’adapter. Tu joues contre des gars de 18, 19 majoritairement dans un contexte plus relevé. Es-tu capable d’aller faire les petits détails qui font la différence et que les entraîneurs vont éventuellement aimer?"
«Il ne faut pas mettre l’accent sur les statistiques dans ces événements. Certains joueurs font partie de la première vague de supériorité numérique dans leur équipe. En arrivant à la Série Canada-Russie, peut-être que ce joueur n’aura aucune séquence en avantage numérique. Comment il va réagir? Est-ce qu’il va bouder? Est-ce que, dans son langage corporel, tu vas voir qu’il n’est pas dans sa game? Est-ce que l’entraîneur le fait moins jouer?»
«Au niveau de l’effort, peu importe la compétition, c’est ce qui doit ressortir. C’est une qualité quand tu gravis les échelons. L’adversité est tellement forte... Si un joueur a le même niveau d’engagement dans ces événements où il est dans un environnement moins structuré, c’est un bon indice qu’éventuellement, il pourra réagir positivement dans un camp des recrues, par exemple.»
- Il vient de faire le travail pour le Canadien de Montréal!!!
- HAHA!!
- Merci BUDDY!!!