Les Sénateurs avaient la chance d'envoyer un message fort au président Steve Staios et le propriétaire Michael Andlauer. Le contraire arriva. Défaite à la maison contre les Kings de Los Angeles.

À un moment donné, c'était 3-0 et le proprio Andlauer regardait par terre. Les Sénateurs sont revenus à 2-3, mais ont quand même perdu le match. C'est incroyable de penser que cette équipe si talentueuse est dernière de la division Atlantique en ne jouant même pour 500. (4-5)

Surtout, dans la défaite, Brady Tkachuk a semblé avoir un conflit avec Jacob Chychrun. Finalement, ils se sont entendus et ont trouvé une solution...tout ça sans le coach, qui semble de plus en plus comme un pion derrière le banc.

Un air malsain peut se sentir autour de cette chambre. Les joueurs ne respectent pas le coach, c'est indéniable. Vous pouvez être certains que Patrick Roy regardait le match bien au chaud dans son manoir à Québec. Il est même allé faire un tour de Ferrari après le match pour respirer l'air "frais" de la capitale provinciale.

Avant de débarquer dans la capitale nationale...

On espère une chose: que Mathieu Darche ait assez de courage pour nommer le "roi" Patrick. Le courage que n'a pas eu Marc Bergevin. Ottawa a une équipe extraordinaire sur papier. Il faut simplement une entraîneur royal pour les amener au 7e ciel. Seul Patrick pourra le faire...

Brad Marchand coupable d'un coup sale

Un jour, il faudra renommer le "slew foot"...le "Brad Marchand"...

Un autre geste disgracieux de celui qu'on surnomme "le rat" à travers la LNH. Timothy Liljegren a quitté le match, victime d'une grave blessure. Inutile de vous dire que les médias torontois sont en furie. 

Plus ça change, plus c'est pareil. Le fait que ce joueur soit capitaine d'une équipe de la LNH est vraiment une honte. Très bon joueur de hockey. Aussi bon que sale...

Votre Voix