- Une PORSCHE ou une Mercedes à Montréal pour Pierre-Luc Dubois?
«Personnellement, je n’irais pas chercher un autre joueur tout de suite. Je ferais une autre saison comme on l’a fait : développer, avoir un plus gros bassin… » affirme Antoin Roussel.
«Tu me dis que (Pierre-Luc) Dubois, l’été prochain (transaction), que ça serait trop vite?» lui répond Mario Langlois.
«Si tu es capable d’aller le chercher, oui, go! Mais personnellement, j’essayerais de le ramasser quand il restera quelques semaines (fin de son contrat lors de la prochaine saison). Tu va chercher ses droits et tu es encore capable de le signer pour huit ans.»
- Maxim Lapierre intervient.
«Pour moi, c’est la valeur de la transaction. Tout a un prix. Est-ce qu’on veut s’améliorer? Oui. Ça coûte combien? Parfait. Est-ce que ça coûte trop cher? Si le prix est correct : parfait. Mais si tu dois sacrifier des jeunes que tu voyais dans tes plans futurs, je ne suis pas d’accord. Ça dépend vraiment du prix.»
- Roussel arrive alors avec les deux CHARS DELUXES...
«Tu peux avoir une Porsche où une Mercedes ou un maudit beau char de collection, si tu as une seule personne pour te l’acheter, tu es un peu pogné avec… Quitte à le perdre pour rien, tu es aussi bien de la garder jusqu’au bout. Et ils ont tout un gardien et une forte ligne de centre. Tu peux faire des ravages en séries».
- Lapierre conclut..
«Antoine vient de régler le problème, note Maxim Lapierre. Il te reste un an sur la garantie. Tu gardes ton char.»
- Tout s'explique mieux avec une PORSCHE et une MERCEDES...
- Surtout entre MULTIMILLIONAIRES...