- Joêl Bouchard n'est pas seulement ARROGANT avec les médias..
- Il est rendu ARROGANT...avec ses propres joueurs...
«On a beaucoup de gars qui arrivent de partout. On a beaucoup d’égos. Je leur ai laissé toutes les chances du monde. Je les ai laissé jouer. Je leur ai donné du temps de glace tout le temps. Puis, on a vu que c’est en dents de scie. Personne est capable de prendre sa place, chacun a un agenda personnel. […] Ils ont pas de confiance l’un en l’autre. Ils se connaissent pas. Ils ont de la difficulté à aller de l’avant, ils se posent beaucoup de questions. Y’a beaucoup de gars que c’est pas leur rêve être ici, c’était pas leur plan initial.»
«Là, on va progresser. C’est pour ça la Ligue Américaine. Et il y a une raison pourquoi ils sont ici. Si y’étaient assez bons ils seraient dans la Ligue Nationale.»
«On était meilleurs quand les gars étaient tout en haut et qu’il y avait des blessés. On jouait mieux, on gagnait plus de matchs parce que tout le monde adhérait. Là maintenant, y’a plus d’expérience, plus d’opinion, et c’est ça que ça fait. Mais c’est parfait, c’est pour ça la Ligue Américaine.»