- La CRUCHE du jour....
- Lucie Laurier...
- Contre un VACCIN face à la COVID-19...
« Je pense que de nous enlever nos libertés fondamentales et de confiner toute une nation au complet comme ça sous prétexte d'un virus, qui je crois existe [...], mais il y a toujours eu des virus et il y en aura toujours. Ça, c'est une autre histoire sur ce qu'on est en train de nous dire par rapport à notre capacité à faire face aux éléments. Soit il y a du complot là-dedans ou il n'y en a pas! »
« Arrêtez d'écouter systématiquement ce que l'on vous dit. Faites votre tri, vous êtes intelligents. Il faut que l'on cesse d'accepter que l'on nous traite comme des décérébrés, il faut prendre possession de notre capacité à s'informer nous-mêmes, refaire confiance à nos instincts, c'est important. C'est nous qui nous occupons le mieux de notre famille, c'est nous qui savons le mieux ce qui est bien pour nos enfants. »
« Les sommités et les experts, il y a une déconnexion avec le vrai monde, ajoute-t-elle. Il est évident qu'on nous cache des choses. [...] Les compagnies de pharmaceutiques ont des stratégies. Les gouvernements en place ne sont pas nécessairement des gens qui ont envie de faire du mal; par contre, il y a de la négligence, un manque de temps. »