Marc-Antoine Dequoy brise l'internet.

Avec une entrevue d'après-match attaquant la ligue canadienne de football et le Canada Anglais. 

Épique. Wow. Le Parti Québécois va en faire un candidat après sa carrière dans le football. Ça fait du bien de voir un gars de chez nous prêt à tout pour protéger la langue française. 

TSN ne fait que parler des Maple Leafs pendant la saison de hockey. Et à la Coupe Grey, ils voulait une finale Toronto-Winnipeg pour leurs cotes d'écoute.

TSN n'a jamais aimé le Québec. C'est un fait. Tout la semaine, ils ont regardé les Alouettes de haut, sans leur donner du respect. 

Du côté de la CFL, Hamilton devrait avoir honte. On ne pouvait voir aucune pancarte en français durant tout le week-end. On a rajouté l'abrévation "LCF" sur le terrain à la dernière minute parce qu'il y a avait de la pression de la part de Pierre-Karl Péladeau et des Alouettes. 

Parlant de Péladeau, toutes nos félicitations au sauveur des Alouettes. La Coupe Grey lui appartient, car il a sauvé cette organisation déficitaire de bon coeur! 

Péladeau l'a fait par amour du sport et non pour l'argent. Ce soir, il mérite son "party" pas à peu près. Quel match! Un rappel que Montréal peut aussi être une ville gagnante et excitante sportivement. Le problème de la CFL est le nombre d'équipes. Difficile de s'intéresser toute l'année quand tu joues toujours contre les mêmes équipes (seulement 8 formations dans la ligue).

Mais peu importe, ça fait du bien de voir une équipe montréalaise "GAGNER" et non avoir seulement les standards "de reconstruire" comme le Canadien.

Ce soir, c'était une bouffée d'air frais, un match spectaculaire présenté par des athlètes qui sont 20 fois moins bien payés que les joueurs de la LNH.

Chapeau aux Alouettes pour cette victoire incroyable. Bravo à Marc-André Dequoy pour son "'guts". Son entrevue va passer à l'histoire...

Votre Voix