PK Subban est vraiment devenu un clown de la télé américaine. Regardez cette vidéo.

Se vanter d'avoir corrigé un adversaire alors qu'il s'en est pris è Oliver Wahlstrom, un jeune joueur qui n'a jamais jeté les gants, est vraiment indigne d'une ancienne vedette de la LNH.

Il y a une loi non-écrite dans le hockey de ne jamais se vanter d'un combat gagné. Surtout quand tu n'étais, n'est et ne sera jamais un vrai bagarreur.

Combien de fois PK Subban a refusé de jeter les gants contre Milan Lucic ou contre un homme fort? Il faisait bien de refuser, car justement, il n'était pas du tout un goon.

De vouloir faire son "bad boy" à la télé avec le célèbre Pat McAfee et faire son "frais" de manière malaisante nous fait comprendre pourquoi Subban n'était pas aimé à travers la LNH et au sein de son propre vestiaire.

Autant on aime PK Subban et sa générosité envers les enfants malades. Autant on le trouve énervant, voire frustrant, quand il fait son arrogant et qu'il ne respecte pas le sport qu'est le hockey dans son intégrité.

Disons que cette séquence ne lui fera pas plus d'amis à travers la LNH. Il s'en soucie guère. Le but de Subban n'a jamais été de faire des amis.

Encore moins depuis qu'il est à la TV.

On se demande ce qu'en pense Brendan Gallagher et Max Pacioretty, ses deux ennemis qui ont manigancé avec Marc Bergevin pour le transiger aux Predators en retour de Shea Weber.

On imagine déjà Gally serrer des dents en regardant cette vidéo malaisante.

Votre Voix