Revivez l'ovation du Centre Bell pour Josh Anderson comme si vous étiez Josh Anderson.

Sur la glace...derrière le décor...dans les couloirs du Centre Bell. Frissons garantis!

 

 

Il faut souligner le travail de Renaud Lavoie sur la glace. Certains affirment que Lavoie est trop "quétaine" dans ses entrevues. Qu'il est trop "cheesy". Mais il faut admettre que cette fois, Lavoie est allé cherché l'émotion dans la foule du Centre Bell avec des questions émotives et poignantes.

Chapeau Renaud!

Tout le monde avait les larmes aux yeux dans les couloirs du Centre Bell. Chantal Machabée était la plus émotive assurément. Il faut dire que Chantal voit tous les joueurs du CH comme ses propres fils. On pouvait très bien la sentir soulagée comme jamais.

Hier, tout le monde a eu la chair de poule. Ce moment restera gravé dans le temps à jamais. C'était tout simplement trop beau.

Est-ce que ce moment va transporter l'équipe sur une série de victoires lors du voyage de Noël? Est-ce que cela va donner des ailes à l'organisation au grand complet pour avoir envie de se battre pour la course aux séries?

L'émotion dans le sport peut transportet des montagnes. Voyons-voir si ce moment charnière va tout changer pour le rester de l'année.

On en a encore des frissons partout dans le corps. Quel moment!

Votre Voix