- Jean-Charles Lajoie l'avait CALLÉ..

- Mais Damphousse comme DG...et non comme président...

Je maintiens que s’il avait échangé Tatar et Petry, Bergevin se serait retrouvé avec une main pleine au repêchage. Dans les faits, c’est Pierre Dorion, des Sénateurs, qui risque fort d’être reconnu comme le meilleur danseur à la fin de ce week-end à se tenir ici, chez nous... à Montréal. C’est insultant.

Est-ce que Bergevin se sent traqué ? Croit-il son job perdu s’il rate les séries éliminatoires ? Est-ce que Geoff Molson lui a dit : « bouge, mais pas trop, je crois en nos chances d’entrer en séries ? »

Chose certaine, la chaleur augmente et comme c’est souvent le cas, les opportunistes guettent. Tassés dans un coin par Bergevin depuis son arrivée, les anciens s’en donnent à cœur joie cette semaine dans une fronde sans précédent contre le patron hockey du CH.

Paradoxalement, Bergevin a parlé de dards et de blackjack lors de sa valse-hésitation de 50 minutes, lundi. Si Vincent Damphousse, le candidat favori des anciens joueurs, relève Bergevin cet été, il pourrait nous parler de poker plutôt que de dards et de blackjack.

Qui sait, la « chance » pourrait tourner...

"Jean-Charles Lajoie après la date limite des transactions"

Votre Voix