Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Vous ne croyez pas en JONATHAN DROUIN LE CENTRE...

Canadiens
Hockey30
Hockey30

- AYOYE...

- Vous ne croyez pas en JONATHAN DROUIN LE CENTRE...

- Est-ce depuis qu'il s'est fait MANGER aux mises au jeu dans le dernier PRO-AM Bergeron-Gagné.

- Ou tout simplement..

- Qu'il est trop fort à l'aile?

- Cela mérite d'être clair.

- Le Québec ne veut rien savoir de DROUIN LE CENTRE....

Votre Voix

Commentaires

tu as tellement raison

Moi je dirais plus les meilleures mains depuis l'invention du hockey toute ligue confondues. Ses 21 buts l'an dernier et ses 25 buts en 94 matchs dans la ligue sont là pour le prouver. Je ne crois qu'il est existé un joueur plus grand et plus talentueux dans le hockey. Un Dieu, un magicien, un prince mettez en. Go habs go... Yesss c mon man . Je pense qu'un jour avec de pareilles mains il va reléguer aux oubliettes les 323 buts de Gretzky entre ses 21 et 24 ans soit 4 saisosns surtout avec l'équipe que Bergevin nous a construit cette année. Oui c'est sur les meilleures mains de l'histoire personne ne pourra vous contredire !!!

@tu as tellement raison

on est hater ou on ne l'est pas, n'est ce pas !

AH AH AH !

Commentez de façon intelligente ou ne commentez pas. Ne comparez pas l'époque de Gretzky du temps que personne ne pouvait lui toucher sinon vous aviez affaire à son équipe de goons. Pas certain qu'il pourrait répéter ses exploits dans la LNH d'aujourd'hui. On a d'ailleurs eu un bon aperçu lorsqu'il a changé d'équipe , sa moyenne c'est grandement mise à descendre . Gretzki n'était pas le joueur à aller chercher les rondelles non plus.

Bruno Saociak

ASTI......Ben oui Drouine va être au centre......Au Centre Bell.... pis l'ASTI d'centre d'attraction....Prépare toé mon p'tit frais..........HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

MESSAGE POUR AH AH AH

Alors prenons Ovechkin :))) est ce que ces 7 saisons de 50 buts te disent quelque chose:))) et on oublie pas les 23 buts de Byron sur trio défensif:)) contre 21 pour les meilleures mains du siècle:))))ah ah ah ah

@ MESSAGE POUR AH AH AH

Quand je mentionne de commenter de façon intelligente tu le démontre assez bien merci. Pas trop intelligent de comparer Byron à Drouin. J'aime bien Byron pour ce qu'il amène au Canadien et je ne l'échangerais pas au salaire qu'il est payé. Reste à savoir s'il sera en mesure de répéter. Drouin lui a joué avec le Lightning qui n'ont pas fait les séries et que vient faire Ovechkin la dedans. Gretzki et Ovechkin c'est 2 personnages différents. Je veux bien croire que Ovechkin a fait des 50 buts, mais il a eu aussi -35 , -19 dans la colonne des + et -. Ca te dit quelque chose la coupe Stanley ? Ovechkin ne l'a jamais touché , même avec une formation pactée. J'espère que tu n'es pas entrain de comparer un Byron qui a roulé sa bosse à 28 ans à Drouin qui n'a joué que 21 match dans la saison 2015-2016. Cooper a utilisé Drouin sur plusieurs trio avec le Lightning ce qui est loin d'être avantageux. Ca te dit quelque chose un conflit avec Cooper et Yserman ? Drouin a t'il joué dans les meilleurs conditions avec Tampa ? Absolument pas ! On savait depuis au moins 2 ans que Drouin voulait quitter le Lightning. Ca te dit quelque chose les 17 buts de Galchenyuk pour la saison 2016-2017 ? D'après ce que tu écris, tu considère Byron supérieur à Galchenyuk et Drouin. LOL------ Dale Weise a fait 14 but en 2015- 2016, pratiquement autant que Galchenyuk cette saison... La dessus je ne dis pas que Drouin devrait jouer au centre non plus, pas plus que Galchenyuk. Mais bravo mon champion, comme commentaire intelligent tu ne donnes pas ta place. C'est comme de comparer Wayne Simmonds avec seulement 2 saisons de 30 but à Pacioretty qui accumule ce genre de saisons. On ne parle pas du même genre de joueurs dans les 2 cas. Ti-Paul Byron n'a qu'une saison de 22 buts ( en passant) et les autres saisons sont en buts à chaque année: 1 but, 3 buts, 0 but, 7 buts, 6 buts, 11 buts et la dernière saison 22 buts. Je le répète , Byron a 28 ans et Drouin a seulement 22 ans. on parle d'une différence d'âge de 6 ans. Tu veux continuer de faire des comparaisons ? Jonathan Toews 21 buts la saison 2016-2017, Patrice Bergeron 21 buts saison 2016-2017, John Tavares 28 buts, Claude Giroux 14 buts saison 2016-2017,Crosby a eu quelques saisons de 15-20 buts, Malkin saison2013-2014 a accumulé 23 buts et a également eu des saisons de 15 buts et moins... Tous les joueurs ont connu des saison moins productives, mais ca n'en fait pas de moins bons joueur pour autant. Toi tu nous parles d'Ovechkin qui va déjà entamer sa 13è saison dans la LNH. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, si on choisit ce que l'on veut pour bien nous faire paraître ou mal faire paraître un joueur. Compares pas un débutant qui a l'avenir devant lui pour prouver sa valeur à un joueur qui est déjà rendu sur son déclin. Le hockey d'aujourd'hui est d'ailleurs plus rapide que voilà 5 et 10 ans aussi. L'évolution se fait rapidement, c'est plus difficile de marquer de nos jours que ce ne l'était déjà...

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*