- Will Smith avertit le Canadien de Montréal...
- S'il se fait sélectionner par Montréal...
- Il ne jouera pas pour le CH...
- Dès la première année..
- Il va devenir le RIVAL de Lane Huston à Boston College (Hutson joue pour Boston University)
Oui, c’est cool quand je vois des tableaux sur les réseaux sociaux, il y a de gros noms qui ont porté les couleurs du programme américain lors des dernières saisons. J’aimais regarder Matthews, Hughes et Caufield avec l’équipe américaine et je les regarde aujourd’hui dans la LNH. C’est spécial, mais ça reste juste des statistiques. J’ai encore bien des choses à prouver.»
«Mon sens du jeu [hockey IQ] et mon côté imprévisible. Je force mes rivaux à commettre des erreurs. Ils ont tendance à croire que je vais partir d’un côté, mais j’opte pour l’autre direction. J’ai aussi des mains agiles, je peux déjouer des rivaux et faire mal paraître des défenseurs.»
«C'est sûr que je vais rejoindre Boston College. J’ai de la famille qui a étudié là. Ma sœur finira son diplôme l’an prochain en biologie à BC. C’était donc un choix logique pour moi.»
«Je connais Lane et son petit frère Cole (Hutson). Ils sont deux bons gars. Ils ont des talents uniques. Cole a du Lane dans le nez. Il joue d’une façon similaire, il est aussi très offensif. Cole deviendra un autre bon défenseur.»
- Pendant ce temps, le meilleur marqueur du tournoi U-18 rêve à Montréal...
«C’est un mariage parfait,. Je me considère comme un fabricant de jeux, mais aussi un marqueur. Mes ailiers ont aussi la même capacité. Comme trio, nous sommes menaçants d’un peu partout.»