Wow...Josh Anderson dévoile que Kent Hughes l'a CONVOQUÉ à son bureau!!!

Wow...Josh Anderson dévoile que Kent Hughes l'a CONVOQUÉ à son bureau!!!

Par André Soueidan le 2023-02-10

- Wow....

- Josh Anderson dévoile que Kent Hughes l'a CONVOQUÉ à son bureau...

- Et étale publiquement cette CONVERSATION PRIVÉE..

« Pour être honnête avec toi, je pense que c’est vraiment cool qu’il m’ait fait venir dans son bureau et qu’on ait eu une conversation honnête. Je n’avais jamais eu de telle conversation avec un directeur général. Il m’a simplement dit ‘je sais que ton nom circule et je voulais juste te dire où on en est, ce qui pourrait arriver et ce qui ne peut pas arriver’. Je lui ai donné mon opinion honnête, que j’aimais cette ville. Mais encore une fois, c’est une business, cette organisation, ce sport, et tout peut arriver. Mais c’était cool d’avoir ce son de cloche. »

"T’a-t-il donné l’assurance qu’il ne t’échangerait pas ?" lui demande le journaliste de The Athletic, Arpon Basu.

« Euh, non, pas vraiment. »

« J’ai l’impression que depuis l’époque où rien ne fonctionnait à Columbus, mon nom s’est mis à circuler, et ça a été le début de tout ça, de voir la rapidité avec laquelle les choses peuvent changer quand ton équipe est exclue des séries éliminatoires et que tu ne sais pas où elle en est, les choses peuvent toujours arriver. La façon dont je vois ça, c’est que c’est probablement une bonne chose qu’il y ait un tas d’équipes qui appellent, ça signifie qu’on me veut. Mais en même temps, je préférerais rester ici et gagner ici. Mais tout peut arriver, n’est-ce pas?

« Je ne pense pas qu’il cherche à m’échanger, mais si quelque chose se présente et qu’il ne peut pas refuser, ben voilà, hein? »

« Je suis un joueur de séries parce que tu joues pour quelque chose de beaucoup plus important qu’en saison régulière. Évidemment, la saison régulière est très importante et tu veux être un joueur régulier, mais c’est difficile aussi de jouer ce style-là pendant 82 matchs. Mais quand tu arrives en séries, ton état d’esprit c’est que tu dois gagner quatre matchs sur sept et tu essaies de faire tout ce que tu peux pour aider ton équipe à gagner ces matchs-là. C’est à ce moment-là que tu passes à la vitesse supérieure et que tu deviens en quelque sorte un joueur différent."