Kent Hughes reçoit déjà des appels concernant Sean Monahan,

Intéressant.

Les Bruins de Boston les Blackhawks de Chicago et les Oilers d'Edmonton auraient déjà contacté le CH pour savoir le prix à payer afin d'obtenir le joueur de centre qui peut aussi jouer à l'aile.

Les équipes de la LNH voulaient s'assurer que Monahan étaient en santé lors du camp pour faire des offre concrètes.

Selon la direction du CH, la valeur de Monahan n'est pas assez élevée au moment où l'on se parle. Les équipes veulent obtenir le centre à rabais.

Les Bruins proposeraient toujours Fabian Lysell sur le marché des transaction afin de trouver un joueur de centre/ailier d'expérience sur le marché.

Boston aurait aussi Christian Dvorak dans le viseur lorsqu'il sera de retour de blessure, mais son salaire de 4,45 M$ par année pour encore deux saisons pose problème.

Disons que le salaire de 1,985 M$ est beaucoup plus facile à transiger.

On raconte que le CH n'est aucunement intéressé à Lysell, un espoir de plus en plus déchu. Il en faudra plus pour convaincre le CH de se départir de Monahan.

Kent Hughes et Jeff Gorton font le pari que Monahan vaudra beaucoup plus à la date limite des transactions et intéressra davantage d'équipes aussi.

Une chose est certaine: Monahan ne terminera pas l'année à Montréal.

On se demande ce que Chicago ou Edmonton offre en ce moment. Si le CH réclame Raphaël Lavoie cet après-midi, un autre centre-ailier droitier, disons que les rumeurs vont enfler encore plus autour de Monahan.

Décidément, Kent Hughes et Jeff Gorton sont constamment au téléphone!

À suivre..

Votre Voix