Les Oilers ne lâchent pas le morceau pour Samuel Montembeault.

3 recruteurs sont présents à Columbus pour épier le Québécois ce soir.

Certains pensent que ces recruteurs pourraient avoir à l'oeil Josh Anderson dans le but d'envoyer Jack Campbell à Montréal avec un choix élevé au repêchage et/ou un espoir de premier plan pour faciliter une transaction envoyant Samuel Montembeault à Edmonton.

Nous serions très très étonnés que Kent Hughes acceptent le salaire de Jack Campbell. Mais pour se débarrasser du malaise Josh Anderson, tout est possible...

Nous devons que c'est surprenant de voir trois dépisteurs des Oilers qui épient le CH ce soir. En pleines négociations impliquant l'organisation et le gardien québécois, on se demande si Edmonton ne devient pas de plus en plus insistant dans ce dossier.

Au point d'offrir Dylan Holloway dans la transaction? Car ce n'est pas Xavier Bourgault qui va convaincre le CH. On parle d'un espoir B, pour ne pas dire C. Même s'il est Québécois, Bourgault ne vaut pas cher de la livre sur le marché des transactions.

Du côté de Holloway, on parle encore d'un jeune à la grande valeur même s'il n'a pas réussi à lancer sa carrière à Edmonton. Il lui faut un changement d'air et Montréal serait la destination parfaite.

Elliotte Friedman continue d'affirmer que les Oilers ne sont pas intéressés à Jake Allen. Le journaliste a la preuve ce soir? Les Oilers n'ont tout simplement jamais envoyé de dépisteurs pour épier Jake Allen depuis que le gardien s'est effondré. 

Montembeault garde les buts...et on envoie trois recruteurs?

Un message fort sur le marché des transactions. Parions que le clan Montembeault est excité de savoir que sa valeur sur le marché des transactions est élevée. Ça veut dire que sa valeur sur le marché des agents libres seraient élevée?

Ça veut dire que Kent Hughes devrai mettre beaucoup d'argent sur la table s'il veut garder le Québécois à Montréal.

Votre Voix