Vous voulez un entraîneur d'expérience à la place d'Alex Burrows? Vous fondiez des espoirs parce que le contrat de Burrows se termine cet été?

Vous serez déçus.

Selon nos sources, Alex Burrows devrait demeurer l'adjoint de Martin St-Louis. Cela ne sera pas long avant que le responsable de l'avantage numérique commence les négociations pour une prolongation de contrat (après le jour de l'an )afin de continuer d'exercer ses fonctions d'adjoint aux côtés de l'entraîneur-chef Martin St-Louis.

Les partisans de l'équipe seront moins fâchés d'apprendre que Stéphane Robidas et Trevor Letowski demeureront également à Montréal, assurant ainsi une certaine stabilité au sein du personnel d'entraîneurs.

Martin St-Louis a poussé fort pour que tous ses adjoints aient une sécurité d'emploi, ce qui sera le cas.

Cependant, le véritable sujet de discussion et de débat au sein de la communauté sportive montréalaise  demeure la situation d'Alex Burrows.

Alors que la majorité des Québécois semblent exprimer le souhait de voir partir l'ancien joueur de la LNH, nos informations indiquent que ces vœux pourraient bien se retrouver à la poubelle. Il semblerait que Burrows, au contraire des attentes du public, ait l'intention de prolonger son séjour dans la métropole québécoise.

Kent Hughes aurait été convaincu par Martin St-Louis de ne pas remplacer Burrows par un coach d'expérience.

Bien que certains puissent être surpris par cette nouvelle, il est important de reconnaître que l'avantage numérique semble s'améliorer, même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Hier, c'est bel et bien lui qui a dessiné le jeu gagnant à 4 contre 3.

Il est est clair que cette décision de prolonger Burrows ne fera pas l'unanimité parmi les partisans et certains vont exprimer leur désaccord quant à la prolongation de son contrat.

Cependant, il semble que la direction de l'équipe ait une vision claire de l'avenir et apprécie le rôle que Burrows peut jouer dans la réalisation de leurs objectifs.

Ainsi, malgré les moqueries et les railleries de celui qui est devenu le bouc-émissaire du Québec, il semble que la nouvelle entente contractuelle d'Alex Burrows soit en bonne voie.

Les partisans des Canadiens devront peut-être réévaluer leurs attentes et accepter la réalité que Burrows est à Montréal pour y rester.

Il aura donc la chance de diriger Lane Hutson sur l'avantage numérique. 

Misère...

Votre Voix