La rumeur d'Alexis Lafrenière va tellement loin.

Que c'est rendu la folie sur les réseaux sociaux.

Un débat enflammé a vu le jour hier envoyant Arber Xhekaj à New York en retour de Lafrenière. Certains partisans crient de le faire maintenant, d'autres affirment qu'ils ne toucheraient pas à Lafrenière, même avec une perche.

On vous le dit, la folie pure. Pourquoi ce débat? Car la Rangers continuent de scruter le marché pour un défenseur gaucher.Et que Xhekaj, par sa force physique, a une valeur beaucoup plus élevée que Jordan Harris.

Reste que cette transaction ne se fera pas. De part et d'autre. On pense que c'est exactement le genre de transaction où chaque équipe dirait NON.

Mais à voir les commentaires des internautes, disons que le débat enflamme les passions.

C'est du 50-50 pratiquement. 

Une chose est certaine, jamais au grand jamais Arber Xhekaj ne sera échangé par le Canadien de Montréal, du moins pas maintenant.

Ses "intangibles" sont immenses. Il est le seul qui peut défendre ses coéquipiers. Il fait peur à toute la LNH, alors que la valeur de Lafrenière chute à chaque jour qui passe.

Sans oublier la puissance marketing de Xhekaj. Lafrenière à Montréal, ça pourrait vendre aussi, mais imaginez s'il s'enfonce un peu plus à chaque jour après avoir été échangé.

Il trouve New York et la pression des médias durs sur le moral. Imaginez chez lui, au Québec. Il va entendre les mots "FLOP" et "Alexandre Daigle" à chaque jour.

Votre Voix