Patrick Roy va lire la Presse ce matin et sera au 7e ciel.

Dans les prédictions pour la saison 2023-203, absolument tous les journalistes sportifs de la Presse affirment que DJ Smith est le coach qui est le plus en danger dans la LNH.

Mathias Brunet, Katherine Harvey-Pinard, Richard Labbé, Guillaume Lefrançois, Simon-Olivier Lorange et Alexandre Pratt ont tous inscrit le nom du coach des Sénateurs dans la section "Entraîneur-chef sur un siège éjectable".

Normal. Ils se mettent tous d'accord sur le fait qu'un nouveau propriétaire amène toujours "son monde". DJ Smith est à un mauvais début de saison ou à une léthargie de perdre son poste.

Congédier DJ Smith est la dernière option de Pierre Dorion, sa 9e vie, avant de lui-même perdre son emploi. On imagine le visage du ROI Patrick quand il lit ça ce matin avec sa tasse de café.

Certains pensent que Michael Andlauer lui a déjà offert le poste et qu'il lui a dit simplement d'attendre la première léthargie pour que son embauche soit officielle.

Le président Steve Staios aurait été averti dès son embauche que le prochain coach des Sénateurs d'Ottawa serait Patrick Roy. 

Bref, on attend tous la condamnation de DJ Smith et le couronnement du Roi dans la capitale nationale. Bonjour l'ambiance dans le vestiaire des Sénateurs. On ne veut pas être méchant, mais on espère de tout coeur que les Sens "chokent" leur début de saison.

Nous attendons "feu Patrick" avec impatience...

Votre Voix