- André Tourigny se moque de David Reinbacher....

- Non mais...

- Pour qui il se prend?

- Alors que le défenseur était tout fier d'avoir pris du poids...

- Le coach des Coyotes le rabaisse.

- Mais l'Autrichien est trop MATURE pour lui répliquer en pleine face.

« À partir de maintenant, tout est à propos de l’expérience. Ce n’est pas un sprint, c’est un marathon.. Je veux jouer dans la LNH, mais je ne veux pas être un feu de paille. »

« Je vais écouter mon coach à Kloten et personne d'autre. Il est Montréalais (Gerry Fleming) et a joué pour le CH. (En 1993-1994 et 1994-1995, il a disputé un total de 11 matchs avec les Canadiens.)

"Il parle beaucoup avec les joueurs, particulièrement les jeunes. Il n’hésite pas à nous mettre dans l’action. Il est exigeant avec les jeunes joueurs, ce qui est très bien. Ça nous donne une occasion de nous prouver. Ça permet d’apprendre beaucoup et d’apprendre rapidement ».

"Je suis fier d'avoir gagné 15 livres. J'ai aussi gagné un pouce, mais pour ça, je n'ai aucun mérite. (6 pi, 3 po et 209 lb.)"

« Je vais remporter plus de bagarres dans les coins »

« À Kloten, l’équipe souhaitait que je gagne du poids. C’était la même chose ici".

"Un gars de ma grandeur doit être un peu plus lourd. Maintenant, il me reste à conserver ce poids tout en ajoutant du muscle. »

"Des repas toutes les deux heures, lors desquels j"alternais entre pâtes, poulet, collations et protéines, c'était mon régime depuis deux mois et je vais continuer. Juste de bonnes choses. »

- Tourigny et sa bedaine peuvent aller se coucher.

- Sinon..

- Reinbacher va aller le manger au petit déjeuner...

- AMEN...

Votre Voix