Angela Price continue de soutenir les camionneurs...

Angela Price a souligné le travail important que font les camionneurs dans tout le Canada et qui sont pognés avec les mesures sanitaires. Ils sont des milliers à se diriger en convoi vers Ottawa. Angela les trouve inspirants. J’ai toujours aimé les truckers...(Réjean Tremblay)

- Mais Angela et Réjean n'ont pas compris..

- Qu'ils supportent un groupe extrêmiste de DROITE ANTI-VAX...

 C’est un mouvement immense et c’est d’autant plus inquiétant parce qu’on ne sait pas qui est derrière ça. Ils disent qu’il y aura 500 000 personnes sur la colline parlementaire samedi. Et il y aurait des dizaines de milliers de camionneurs américains qui se joindront au convoi»

Lise Ravary

«On peut être un camionneur qui trouve que ça n’a pas de bon sens d’avoir à être vacciné et de subir un test PCR 72 heures avant de revenir. Mais on a l’impression que ce mouvement est instrumentalisé par une droite anti-vax. C’est comme s’ils se servent des camionneurs pour faire avancer leur agenda qui va pas mal plus loin que celui des camionneurs»

Bernard Drainville

«Ils disent qu’ils ne sont pas complotistes, mais c’est le langage des complotistes. Ils parlent de dictature, de tyrannie et que leur combat en est un contre le mal. Ils font des comparaisons avec les camps de concentration d’Auschwitz. Facebook a fermé leur page»

Lise Ravary

«Il y a des gens dans ces manifestants qui disent que Trudeau doit démissionner et qu'il sera remplacé par le Sénat et la gouverneure générale. Certains disent qu'ils s'en vont à Ottawa pour faire la même chose qu'à Washington le 6 janvier 2021. Ils veulent prendre d'assaut le parlement»

Bernard Drainville

Votre Voix