- OUCH...

- Après avoir traité Marc Bergevin de SOCIOPATHE...

https://hockey30.com/nouvelles/ayoye-rejean-tremblay-lache-une-bombe-sur-marc-bergevin/

- Réjean Tremblay affirme...

- Plusieurs journalistes allaient lâcher leur JOB...

- Tellement Marc Bergevin les MÉPRISAIT...

Y a pas que les partisans qui ont retrouvé le plaisir de suivre leurs Glorieux, même si les défaites continuent de s’empiler.

Les journalistes aussi ont repris espoir. Ces professionnels de l’information étaient tellement écœurés et ulcérés par le climat malsain qu’on leur imposait pour leur travail, que certains songeaient carrément à faire autre chose dans la vie. 

Un confrère me le confirmait hier. 

« J’avais décidé d’arrêter. J’aurais fait autre chose. Plus capable d’endurer ce climat. Mais là, avec Kent Hughes, avec Martin St-Louis et Chantal Machabée qui fait une vraie différence, j’ai retrouvé le plaisir », me disait-il.

C’est Jonathan Bernier qui s’était exclamé après une autre élimination du Canadien dans les séries que « maintenant, on va pouvoir avoir du fun à travailler ». 

Les gars et les filles aimaient mieux se taper deux semaines entre Dallas et Nashville que de se faire chier par les faces de beux et les cachotteries du CH. Au moins, ils parlaient aux joueurs et aux dirigeants, ils pouvaient écrire et raconter de bonnes histoires, ils redevenaient des journalistes témoins réels des faits et des gens. 

Votre Voix