Arber Xhekaj a connu un match horrible à Laval, comme tous les autres joueurs du Rocket, dans une 8e défaite de suite qui a créé une soirée de honte dans le 450.

Il a clairement pris son renvoi comme une punition, car ce soir, cela ne lui tentait pas de travailler. 

La soirée a été marquée par une performance décevante du défenseur, dont le jeu était nonchalant au possible. Alors que le Rocket de Laval s'enfonçait dans une huitième défaite consécutive, Xhekaj a eu une soirée à oublier, marquée par des erreurs coûteuses, comme s'il était totalement indifférent sur la glace. (différentiel de -2)

Il a aussi refusé de jeter les gants. Peut-être qu'il aurait dû. Ça l'aurait réveillé.

Les observateurs du match ont été frappés à quel point Xhekaj se traînait les patins sur la glace. Ce soir, il semblait désintéressé, comme si son esprit était ailleurs. Il n'était aucunement engagé, au point que Norman Flynn a sauté une coche.

Wow. Le journaliste doit se calmer, il est beaucoup trop énervé et se fait du mauvais sang.

Flynn en veut à St-Louis d'avoir "puni" Xhekaj et il pense que c'est pour cette raison que le défenseur ne se force pas dans la ligue américaine.

Dans la tête de Flynn, il y en avait plusieurs qui méritaient d'aller dans la ligue américaine bien avant Xhekaj.

Son je-m'en-foutisme est un pied de nez à Martin St-Louis. Dans le fond, Xhekaj nous envoie le message qu'il n'a pas envie de travailler dans la ligue américaine et que dans sa tête, il est un défenseur de la LNH. 

Arber Xhekaj devra réfléchir à cette soirée difficile et trouver les moyens de revenir plus fort, sinon, il ne remontera pas dans la LNH de sitôt.

Stéphane Leroux a aussi ramassé le défenseur sur les ondes du 98,5 FM, affirmant qu'il avait très moyen, pour ne pas dire mauvais.

Que Xhekaj ait besoin de s'adapter dans la ligue américaine est une chose. Mais qu'il se traîne les patins est tout simplement inacceptable.

Votre Voix