Le jeune défenseur Justin Barron est envoyé à Laval! Arber Xhekaj sera rappel ce soir à 17h!

 

 

Après des performances en dents de scie, l'espoir prometteur a été rétrogradé dans la Ligue américaine de hockey en rejoignant les rangs du Rocket de Laval. Cette décision vise à permettre au joueur de développer davantage son jeu et surtout retrouver sa confiance sur la glace.

Justin Barron a connu des hauts et des bas depuis le début de la saison. Malgré son potentiel offensif, le jeune défenseur a éprouvé des difficultés à maintenir une performance constante dans la LNH.

La direction de l'équipe a pris la décision difficile de le rétrograder dans l'espoir qu'il puisse retrouver son jeu et contribuer de manière significative à l'équipe de Laval.

Cette démarche ne doit pas être interprétée comme un abandon envers Barron, mais plutôt comme une stratégie visant à favoriser son développement à long terme.

En parallèle à la rétrogradation de Barron, c'est le défenseur Arber Xhekaj qui sera rappelé à Montréal pour renforcer la ligne bleue des Canadiens selon le journaliste Eric Engels.

Le journaliste couvrant le Rocket de Laval, Anthony Marcotte, était persuadé que ce sera Logan Mailloux vu qu'il est droitier, mais on fait confiance davantage à Engels. Entre Sportsnet et BPM Sports, facile de choisir la source.

 

 

Au final...on avait raison sur toute la ligne...

Xhekaj, qui a fait ses preuves avec le Rocket de Laval, apportera une présence physique qui pourrait être précieuse pour l'équipe en quête de stabilité à l'arrière. Surtout que les joueurs du CH se sont fait brasser pas à peu près.

La rotation des joueurs entre la LNH et la LAH est une réalité du monde du hockey professionnel, et de nombreux joueurs ont réussi à surmonter de telles périodes difficiles.

Justin Barron devra suivre l'exemple d'Arber Xhekaj qui a montré une bonne attitude à Laval. Les partisans des Canadiens espèrent que Justin Barron profitera de cette opportunité pour retrouver son élan et revenir plus fort dans la compétition majeure, tandis que Arber Xhekaj aura l'occasion de prouver qu'il est un joueur de la LNH à cent pour cent.

PS: Avec le retour de Tanner Pearson, Mitchell Stephens a été soumis au ballottage.

Votre Voix