Mario Langlois est l'un des journalistes les plus gentils de toute la communauté médiatique montréalaise.

Il ne critique pratiquement jamais le CH. Comme il est souvent animateur au 98,5 FM (le meilleur animateur du Québec), il laisse ses invités critiquer, mais il joue souvent la position neutre.

Hier soir, ce n'était plus le cas. Langlois a tout simplement été cinglant envers les hommes de Martin St-Louis.

«Il n'avait pas d'engagement ce soir. On a le droit d'être fâchés un peu. On ne leur demande pas de battre tout le monde, mais on leur demande de donner un effort et ce soir, il y avait des touristes sur la glace.»

Merci Mario. On parle d'une vraie honte. Geoff Molson devrait rembourser les partisans du Centre Bell. Au moins, on a aimé le fait que Martin St-Louis vise Arber Xhekaj dans sa conférence de presse.

Encore une pénalité qui a fait mal à son équipe, un jeu horrible sur la glace quand il est en possession de rondelle, de l'indiscipline encore et encore....à quoi sert Arber Xhekaj?

«J’ai pas aimé cette punition-là. On ne se donne pas de chance quand on écope de punitions comme ça» a affirmé St-Louis sans détour. Avancez la vidéo à 16:55 pour voir St-Louis ramasser Xhekaj.

Xhekaj mériterait d'aller faire un tour dans les gradins. Il n'est tout simplement pas capable de rivaliser avec des joueurs de la LNH en ce moment.

Le fait qu'il ait perdu son combat le rend encore plus vulnérable maintenant. Car si Xhekaj ne sort plus gagnant quand il jette les gants, il devient tout simplement nuisible et inutle.

On voudrait remercier Martin St-Louis d'avoir mis ses culottes et enfin d'avoir visé Xhekaj publiquement. Il joue de manière égoïste, il est distrait par ses activités marketing à l'extérieur de la glace et a maintenant une tête enflée qui ne passe plus dans le cadre de porte. 

Quand tu as un hamburger à ton nom, tu penses que tu es la grosse vedette de la ville. Quand dans le fond, tu n'es qu'un boxeur qui n'arrive pas à suivre le rythme de la LNH.

On le répète: Arber Xhekaj n'est pas un défenseur de la LNH à long terme. Les gens commencent à le réaliser. Ça va aller de mal en pis.

Au moins, il est mis à découvert par son entraîneur-chef. La première étape pour comprendre que Xhekaj est le défenseur le plus surestimé de toute la ligue nationale de hockey.

Votre Voix