Arber Xhekaj doit se préparer à jeter les gants contre les Coyotes de l'Arizona.

Liam O’Brien et Jack McBain ont chacun réalisé un tour du chapeau à la Goride Howe. Un but, une passe et un combat. 

Le défenseur du CH prend des notes. Il est clair qu'il devra se battre contre l'un des deux. Inutile de vous qu'il n'a aucunement peur. Quand tu jettes les gants contre Ryan Reaves et Dmitry Voronkov, tu n'as pas peur de Liam O'Brien et Jack McBain.

Parlant de McBain, on ne parle pas simplement d'un goon, lui qui a marqué deux buts et amassé deux passes dans la victoire de 8 à 1 contre Connor Bedard et les Blackhawks de Chicago.

Il n'a pas eu peur de jeter les gants contre Jarred Tinordi, tout un client.

O’Brien a jeté les gants contre Nick Foligno. (de la petite bière comparé à Xhekaj). Mais Foligno lui a quand même arrangé le portrait solidement. Admirez son oeil au beurre noir en entrevue.

On sent que McBain sera plus frais et dispos qu'O'Brien pour se frotter à Xhekaj. André Tourigny a toujours été un coach qui aime les bagarres. Ne soyez pas étonnés s'il envoie ses hommes les plus dangereux sur la glace en terme de combat quand Xhekaj est présent.

Tourigny ne l'avouera jamais...mais il aime ça un bon combat. Il veut de l'adrénaline derrière le banc et sur la glace. Quoi de mieux qu'un envoyer l'un de tes hommes fort affronter le "champion du monde" de la LNH?

Ça promet!

Votre Voix