Nous voulons féliciter Jean-François Houle pour sa décision audacieuse d'aligner Logan Mailloux et Arber Xhekaj ce soir.
Après avoir disputé son premier match dans la Ligue américaine à gauche de Brady Keeper mercredi, on verra Arber Xhekaj évoluer sur la 1ère paire du Rocket avec Logan Mailloux ce soir. Première fois en 17 rencontres que Mailloux est séparé de Tobie Paquette-Bisson.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) December 8, 2023
Un bonbon pour les partisans qui seront présents à Laval.
Deux joueurs aux compétences complémentaires.
D'un côté, Logan Mailloux, reconnu pour sa vision offensive exceptionnelle et sa capacité à alimenter l'attaque depuis la ligne bleue.
Le jeune "stud" doit être excité de jouer avec le GOON à Xhekaj. Il va avoir toute l'espace pour démontrer son sens du jeu offensif et sa propension à supporter l'attaque.
De l'autre côté, Arber Xhekaj, surnommé le "goon déguisé", apporte une présence physique imposante à la ligne bleue. Il va ajouter une stabilité et de la robustesse qui aidera Mailloux.
Les partisans qui seront présents à la Place Bell ce soir sont impatients de voir comment cette paire inédite se comportera sur la glace. Les premières réactions sur les réseaux sociaux sont unanimes: tout le monde est excité!
Après tout, ce tandem représente peut-être le futur du CH. Alors que la soirée s'annonce pleine de suspense, les partisans du Rocket espèrent que cette décision audacieuse va enfin aider le Rocket à mettre fin à sa séquence de 8 défaites de suite.
Bravo Monsieur Houle. Le coach a mis ses "balls" sur la table...