Nous voulons féliciter Jean-François Houle pour sa décision audacieuse d'aligner Logan Mailloux et Arber Xhekaj ce soir.

Un bonbon pour les partisans qui seront présents à Laval.

Deux joueurs aux compétences complémentaires.

D'un côté, Logan Mailloux, reconnu pour sa vision offensive exceptionnelle et sa capacité à alimenter l'attaque depuis la ligne bleue.

Le jeune "stud" doit être excité de jouer avec le GOON à Xhekaj. Il va avoir toute l'espace pour démontrer son sens du jeu offensif et sa propension à supporter l'attaque.

De l'autre côté, Arber Xhekaj, surnommé le "goon déguisé", apporte une présence physique imposante à la ligne bleue.  Il va ajouter une stabilité et de la robustesse qui aidera Mailloux.

Les partisans qui seront présents à la Place Bell ce soir sont impatients de voir comment cette paire inédite se comportera sur la glace. Les premières réactions sur les réseaux sociaux sont unanimes: tout le monde est excité!

Après tout, ce tandem représente peut-être le futur du CH. Alors que la soirée s'annonce pleine de suspense, les partisans du Rocket espèrent que cette décision audacieuse va enfin aider le Rocket à mettre fin à sa séquence de 8 défaites de suite.

Bravo Monsieur Houle. Le coach a mis ses "balls" sur la table...

Votre Voix