Arber Xhekaj lance un message à Ryan Reaves.

Il n'a pas mis ce costume pour rien.

Xhekaj lance le message qu'il est prêt à en découdre avec Reaves. Il n'a pas froid aux yeux. Il est prêt à mettre le feu à la glace.

Son "suit Beetlejuice" version rouge et noir, pour ne pas dire version "DRACULA" ou JOKER, nous fait dire que Xhekaj est confiant de se mesurer à Reaves.

Même si Ryan Reaves a répété tout l'été qu'il voulait faire mal à Arber Xhekaj.

À chaque fois que les médias torontois questionnaient Reaves sur l'identité du joueur qu'il voulait affronter en premier, il nommait Xhekaj en tout premier lieu.  

Et comme Reaves ne sait pas jouer au hockey, il est clair qu'il est en uniforme uniquement pour viser le défenseur du CH.

La réponse de Xhekaj passe par son veston...et est clair comme de l'eau de roche: "Viens-t-en mon homme".

Est-ce trop confiant? Trop "cocky" trop arrogant?

Dans tous les cas, Xhekaj n'a aucunement peur. Attention de ne pas tomber dans l'arrogance ou dans le surplus de confiance. Il suffit d'une droite de Reaves pour éteindre les lumières.

Honnêtement, nous avons peur pour la santé de Xhekaj. Reste que le défenseur a rassuré tout le monde. Rappelons ses propos.

«Je suis plus fort que la saison dernière. Je me sens invincible. Je suis prêt à affronter n'importe qui.»

«Je pense que je n'ai pas besoin de me prouver. Je me suis déjà prouvé. Je n'ai peur de personne. Je sais que je peux créer des flammèches et je sais que je peux répondre à l'appel de n'importe quel homme fort."

"Je m'attends à ce que Ryan Reaves me vise. Je suis prêt. Je l'attends.».

Xhekaj a toujours un sourire dans le visage. Comme s'il allait à un party. Quand dans le fond, il va se mesurer à l'un des plus grands goons de l'histoire de la LNH.

On se demande comment se sent la maman de Xhekaj. Elle doit stresser au moment où l'on se parle. On va allumer des lampions pour être certain que tout va bien se passer.

Croisons les doigts.

Votre Voix