Wow...

Jake Evans a volé comme une fusée. Quel geste. Quel but alors que TJ Brodie s'est retrouvé sur le derrière.

Le plus bel hommage qu'il aurait pu faire à Paul Byron. Evans nous a donné des frissons dans le dos!

Ce qui ne nous donne aucun frissons par contre, c'est l'ambiance à Toronto. On pourrait entendre une mouche voler. Imaginez, on parle d'un match d'ouverture avec une équipe prétendante à la Coupe Stanley. Et comme d'habitude, c'est la pire ambiance dans l'amphithéâtre. On était en train de s'endormir jusqu'au but d'Evans.

Pendant ce temps, les médias montréalais se moquent du physique de Sheldon Keefe. Le vénérable Jack Todd de la Gazette affirme que le coach des Leafs a mangé un peu trop de steaks pendant l'été. Ouf. La rivalité Montréal-Toronto est dans pitié.

Maintenant que l'on sait que c'est assuré que William Nylander ne viendra pas à Montréal, on se soucie moins de son talent et de sa vitesse.

Tyler Bertuzzi n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. Dans la vie de tous les jours, comme sur la glace.

Ryan Reaves faisait son "FRAIS" lors de la présentation des joueurs. Arber Xhekaj lui a rappelé qui était le nouveau roi des GOONS au Canada.

Reave a décidé de frapper Kaiden Guhle dans le dos, mais Xhekaj a sauté sur l'homme fort des Leafs aussitôt. Il a gagné la décision assurément. 

Nous irions même plus loin. Xhekaj l'a corrigé sans pitié.

C'est la dernière fois qu'on s'inquiète pour la santé du défenseur. Il a vraiment remis Reaves sa place. On sent que son orgueil en a pris un coup. Parions que l'homme fort des Leafs va mal dormir ce soir.

La prochaine fois, il ne "FLEXERA" pas ses muscles...

Votre Voix