Le prodige a parlé.

Le premier but de Connor Bedard est un bijou.

Admirez sa passe magnifique sur la même séquence. Avant d'y aller du tourniquet! Quel but

Si ça continue, on ne parlera pas seulement du trophée Calder. On pourrait parler du trophée Hart plus vite qu'on pense. Pensez-y deux secondes. Bedard va jouer entre 21 et 25 minutes par matchs. Il va avoir tout le temps de glace nécessaire pour inscrire sa candidature dans la catégorie du joueur le plus utile à son équipe.

On le voit déjà dominer. Il est toujours une fraction de seconde en avance, tant sur ses adversaires que ses coéquipiers. Il sait ce qu'il va faire avant de toucher à la rondelle. Nous continuons de penser qu'il pourrait devenir le meilleur joueur de tous les temps.

Meilleur que Crosby au même âge. Meilleur que McDavid au même âge. Nous sommes peut-être témoin des débuts du plus grand dans l'histoire du hockey.

Un kid de 18 ans qui ne sort pas, qui n'a jamais mangé de sucre dans sa vie, qui ne mange pas de fast-food, qui habite encore avec ses parents, qui n'a jamais fait le party de toute sa vie, qui est humble, bien élevé, une coéquipier hors-pair. Chapeau à sa famille d'avoir élevé un jeune homme exemplaire...et un athlète qui va défoncer tous les records.

La toile lui rend hommage ce soir... Chapeau!

Votre Voix