Jordan Harris ou Arber Xhekaj sur le point d'être échangé?

Marc Denis rajoute de l'huile sur le feu des rumeurs entourant les deux défenseurs gauchers. 

Jayden Struble semble bel et bien avoir tassé les deux défenseurs gauchers dans la hiérarchie. Ça fait plusieurs journalistes traditionnels qui l'affirment.

Tiens, tiens. Dire qu'on nous traitait de fous quand on plaçait Struble avant Xhekaj, même quand il jouait dans la ligue américaine.

Il semble que les journalistes se réveillent.

Jean-Charles Lajoie, Marc Denis, Tony Marinaro....

On vous avait prévenu. Arber Xhekaj ne peut se rendre justice en étant blessé. Jordan Harris non plus. Qui sera échangé entre les deux?

Les deux théories sa valent.

D'un côté, on affirme qu'il n'y a pas de place pour Struble et Xhekaj à Montréal, deux défenseurs robustes faits dans le même moule alors que Jordan Harris apporte quelque chose d'autre en tant que défenseur two-way non-flamboyant mais fiable à ses heures.

De l'autre côté, surtout du côté des fans, on veut garder Xhekaj, quitte à le garder comme 7e défenseur, et échanger Harris.

D'un point de vue marketing, il vaut mieux échanger Harris qui n'est pas aimé parmi les partisans du CH, comparativement à Xhekaj qui est le favori du Québec.

D'un point de vue sportif, il faudrait garder Harris. Mais vous savez tous que dans le monde de Geoff Molson, l'argent parle. Et comme le chandail d'Arber Xhekaj est l'un des plus vendus à la boutique du CH...on sent que c'est Harris qui sera transigé.

Une chose est sûre. Struble ne sera pas échangé. Il est le meilleur des trois défenseurs sans aucun débat possible. Nous sommes heureux que les journalistes se réveillent sur supporte la réalité indéniable.

À suivre..

Votre Voix