Arber Xhekaj est-il déconcentré?
Sollicité de partout, nouvel ambassadeur pour les restaurants "La Chambre" avec le nouveau "Smash Burger" surnommé "Le Shérif", il y a lieu de se demander si le défenseur n'a pas la grosse tête.
Surtout, on se demande si cela ne lui met pas de la pression pour jouer physique...trop physique...
Hier, sa pénalité en fin de période était complètement inutile. Xhekaj veut trop être le gars style "slap shot". Il est tellement populaire hors-glace et sur la glace qu'on dirait que ça affecte parfois son esprit.
Sans oublier les nombreuses erreurs défensives et ses manques de jugement.
Tout le monde serait déconcentré à sa place. Il doit simplement faire attention de ne pas tomber dans le même piège que PK Subban.
Quand tes activités hors-glace commence à t'affecter, ça peut faire un effet de boule de neige.
"Je suis heureux d’être le nouvel ambassadeur de La Chambre, une entreprise locale qui, au fil des 10 dernières années, a développé de forts liens avec les amateurs de hockey. Redonner à la communauté a toujours été important pour moi et je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir offrir une partie des ventes de mon burger « Le Shérif » à des fondations qui me tiennent à cœur."
C'est noble de vouloir donner à des oeuvres caritatives. Mais parions que Martin St-Louis commence à être inquiet des conséquences sur son jeu sur la glace.
On le voit parfois dans les bars avec une horde de fans autour de lui. Il est devenu une MÉGA-STAR à Montréal, au même titre que Cole Caufield.
On le répète. Xhekaj est le meilleur homme fort de la LNH. Mais il n'est pas plus qu'un 6e, voire un 7e défenseur dans cette ligue. Le voir "trop big" finira par décevoir tout le monde.
Surtout s'il se déconcentre de plus en plus et qu'il ait une tête si enflée...qu'elle ne passe plus dans le cadre de porte...