- Barry Trotz lance un MESSAGE..à ceux qui MINIMISENT la COVID-19.
«On voit ici ces employés de première ligne qui sont poussés à la limite. Ils ont été séparés de leur famille, certains d’entre eux n’ont pas vu leurs proches depuis 20-30 jours. Ils demeurent dans des hôtels et retournent ensuite travailler».
«Il y a des employés de la santé sur ma rue, et ils me tiennent informé un peu quand on se parle à distance dehors. C’est pour de vrai et il importe de se battre. Donc, espérons que tout le monde soit sain et sauf, a-t-il précisé. Mon cœur est avec eux et je veux les remercier. Ces gens triment dur pour offrir ces services essentiels et je pense à eux.»
«Le reste du pays, et peut-être le Canada, ne réalise pas à quel point c’est réel».
«On prend connaissance du total quotidien de décès et ça brise le cœur. Nos pensées sont avec ceux ayant perdu un être cher ou un membre de la famille. Nous voulons revenir et avoir droit à une vie normale.»
«Nous souhaitons jouer à nouveau, tous espèrent retourner à la normale, mais j’ai été inspiré par comment les gens ont fait pour savourer des instants qu’ils ne prennent pas habituellement le temps d’aimer. Il faut profiter de ces opportunités».