Un énorme mouvement est en train de se passer sur les réseaux sociaux québécois.
Le nom de Bob Hartley est de plus en plus commandé par les fans du Canadien de Montréal.
On veut que notre Bob national soit engagé par le CH pour aider Martin St-Louis avec l'avantage numérique. Et aussi avec certaines stratégie qui permettraient à l'équipe d'être plus disciplinée.
Il est clair et net que Hartley accepterait le défi demain matin. Il faudrait alors que Martin St-Louis marche sur son orgueil et accepte qu'un entraîneur-chef d'expérience qui a gagné la Coupe Stanley vienne l'aider.
Quand on écoutait Hartley hier à l'Antichambre, on s'est dit qu'il serait vraiment parfait pour supporter St-Louis.
Au pire, si le coach du CH est trop menacé par Hartley, qu'on le nomme seulement consultant et non coach adjoint. Si St-Louis veut absolument garder Alex Burrows, qu'il le garde. Mais qu'il engage quelqu'un pour arrêter l'hémorragie de l'avantage numérique.
Hartley a cette qualité de ne pas avoir d'ego. Il accepterait demain matin d'être consultant et coach adjoint à St-Louis.
Si seulement le coach du CH était capable de marcher sur son orgueil de temps en temps.
Son ego a fait de lui l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du hockey. Mais il lui fait très mal en tant que coach. Le jour où St-Louis va accepter de se faire aider, il deviendra un bien meilleur entraîneur-chef.
En ce moment, on a l'impression qu'il régresse avec Burrows, Stéphane Robidas et Trevor Letowski à ses côtés. On commence à se demander si on n'a pas le pire "coaching staff" de toute la LNH.
GO BOB GO!!