À Montréal, une nouvelle va tomber d'ici le prochain match du CH mardi soir contre les Capitals de Washington.
Alors que les rumeurs se confirment : Brandon Gignac, l'étoile du Rocket de Laval, est sur le point de parapher un contrat décisif pour son futur.
A la suite de ses récentes performances ne soyez pas surpris si le #Canadien fait une offre de contrat 2 volets #NHL #AHL à Brandon Gignac pour le reste de la saison et pour 24-25.
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) February 4, 2024
L’ancien choix des #Devils mérite ce contrat et la chance de jouer des matchs #LNH #4epointeurAHL
Brandon Gignac, actuellement classé quatrième pointeur de la AHL, rejoindra la CH la semaine prochaine. Quel pied de nez à Julien Gauthier.
#Islanders winger Julien Gauthier passed through waivers unclaimed: https://t.co/nrUK765k6Q
— Pro Hockey Rumors (@prohockeyrumors) February 3, 2024
Kent Hughes n'a rien voulu savoir de l'attaquant québécois soumis au ballottage par Patrick Roy. Il préfère donner une entente à deux volets à Gignac.
Avec 3 mentions d'aide vendredi soir, Brandon Gignac devient le 3e joueur de l'histoire du Rocket de Laval à atteindre le plateau des 100 points! 👏
— RDS (@RDSca) February 3, 2024
Alex Belzile et Rafaël Harvey-Pinard sont les autres ⚜ pic.twitter.com/3p1X1u4dzJ
Cette nouvelle est tellement excitante pour Gignac et sa famille : un accord à deux volets qui lui permettra d'être rappelé par le Canadien de Montréal dès la semaine prochaine, lui ouvrant ainsi les portes de la plus prestigieuse ligue de hockey au monde. Alors qu'il a passé l'ensemble de sa carrière dans la ligue américaine.
Pour Brandon Gignac, c'est l'accomplissement d'un rêve de toute une vie. Après des années d'efforts acharnés et de dévouement sans faille, il s'apprête à fouler la glace du Centre Bell avec le chandail du CH sur le dos.
Une belle leçon de vie: quand on persévère, tout peut arriver.
Confirmation: Comme prévu, le CH s'entend sur un contrat de 2 ans à deux volets avec Brandon Gignac. Bravo à Brandon et sa famille!
Les Canadiens s'entendent sur les termes d’un contrat de deux saisons (2023-2024 à 2024-2025) à deux volets avec l’attaquant Brandon Gignac.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 4, 2024
Lire ↓ #GoHabsGo https://t.co/2uh9z73IjY