La défaite cuisante de 6-1 du CH a laissé les partisans du CH déçus et en colère. Il est difficile de ne pas exprimer sa frustration devant une performance aussi décevante.
Cayden Primeau a été incapable de fermer les portes et s'est retrouvé troué comme un fromage suisse, laissant l'équipe totalement exposée aux attaques adverses.
Un joueur qui a particulièrement attiré l'attention dans cette débâcle est Brendan Gallagher. Connu pour son énergie et son acharnement sur la glace même s'il est n'est plus capable de suivre le rythme de la lNH, il a semblé être à deux doigts de s'évanouir tellement il était à bout de souffle.
Les revirements se sont multipliés, il a été la cause directe du but magnifique de Mathieu Joseph après la feinte incroyable de Tim Stutzle. Toute la soirée, Gallagher a été exposé...comme si les Sénateurs voulaient l'envoyer à la retraite.
Teamwork makes the dream work! 🚨#GoSensGo pic.twitter.com/KRSwGmgkCc
— Ottawa Senators (@Senators) January 19, 2024
Le pire moment de la soirée a été lorsque Gallagher s'en est pris à Tim Stutzle avec un comportement horrible. Agissant comme un "clown", il a attendu que les arbitres soient proches de lui pour jeter les gants, ce qui a été interprété comme un manque de courage mélangé avec de l'orgueil mal placé.
Brendan Gallagher is a certified clown going after Stützle behind the play then pretending to drop his gloves after the ref is there like a tough guy.
— Martian (@LalimesMartian) January 19, 2024
Tim Stützle has 3 points tonight. pic.twitter.com/FBLrz4mjMY
Cela a ajouté à la frustration des partisans, qui s'attendent à plus de maturité de la part d'un vétéran comme lui.
Tim Stützle on Brendan Gallagher trying to fight him late in the third period:
— Ian Mendes (@ian_mendes) January 19, 2024
“He’s been all over me, but I don't really care to be honest with you. You're up 5-1, there is zero need to fight him. He told me I was scared of him. I see it completely different. But that’s fine.”
Lors du retour de Josh Anderson, ils sont mieux de ne pas renvoyer Josh Anderson à Laval. Gallagher mérite de réchauffer le banc de la galerie de presse.
Il faut le racheter l'été prochain. La honte a assez duré.
I'm not gonna lie I thought Brendan Gallagher retired
— Beata (@CBeataE) January 19, 2024