Brendan Gallagher fait déjà la "baboune".

Gally semble pense qu'il est encore un joueur d'avantage numérique. Il veut encore ses 15 minutes par match selon Tony Marinaro.

Mais comme le dit si bien le journaliste, Gallagher doit accepter de jouer sur le 4e trio, alors qu'en réalité, il ne devrait plus jouer dans la LNH tout court.

«Il a un contrat. Le contrat est à long terme. Il reste quatre ans. Il gagne 6,5 millions $ par année. Et c’est un joueur qui ne marque pas beaucoup de buts, patiner, c’est laborieux. C’est un gars qui est dans le déclin. L’auto est dans le garage bien souvent".

Voilà pourquoi Gallagher doit absolument jouer sur la 4e ligne et accepter son sort.

Jean-Charles Lajoie continue dans la même veine. JIC va même plus loin en affirmant que dans le fond, Gallagher ne devrait même pas faire partie de cette équipe.

«Si tu commences à donner des nananes de même, est-ce que tu aides ton grand projet ou si tu nuis à ton projet? Il y a un danger qu’il ralentisse le groupe, c’est là qu’on est rendu avec Gallagher.»

On raconte que Gallagher est déjà fâché à l'idée de jouer sur le BOTTOM 6. Et selon Marinaro, ça ne sent pas bon du tout.

Le journaliste donne un conseil à Martin St-Louis: d'ignorer les caprices de Gallagher et penser au bien de son équipe. Gally est déjà un boulet. Le fait qu'il commence déjà à bouder est un drapeau rouge inquiétant. Le malaise ne va que grandir jour après jour...

Votre Voix