Nicolas Deslauriers tout proche de Montréal?

Au moment où l'on se parle, Deslauriers est de plus en plus traité comme un joueur indésirable à Philadelphie. Tantôt à la gauche du 4e trio, tantôt à l'extérieur de l'alignement partant, Daniel Brière fait tout en son possible pour se débarrasser de son salaire de 1,75 M$ par année jusqu'en 2026.

Les médias québécois poussent fort pour que Kent Hughes obtienne l'homme fort. Les partisans aussi. En fait, le Québec ne fait pas confiance à Michael Pezzetta pour protéger la maison. Et on a peut qu'Arber Xhekaj se déboîte l'épaule une fois de plus.

Martin St-Louis a déjà demandé un homme fort à son DG. Quand Marty a parlé comme si son équipe était une "meute de loup" : "Si tu jump un de nos gars, on te jump à notre tour".

Dans cette mentalité, Deslauriers devient indispensable. Le problème est que Brière ne semble rien vouloir savoir de Joel Armia et son contrat de 3,4 M$ pour les deux prochaines années.

Kent Hughes devra donner un "bonbon". Mais il ne donnera certainement pas Jordan Harris qui intéresse grandement les Flyers. Serait-il prêt à donner un choix de 3e ronde avec Armia? 

Brière n'a aucun problème de masse salariale. Rajouter Joel Armia ne lui fait pas mal, surtout que c'est seulement un contrat de 2 ans alors que Deslauriers est signé 3 ans. 

Le DG des Flyers dirait oui tout de suite à un choix de 2e ronde, mais Kent Hughes ne veut rien savoir. 

Donc...c'est à se demander si Brière accepterait Armia et un choix de 3e ronde pour Deslauriers. Le DG des Flyers semble ne pas porter Deslauriers dans son coeur. Et John Tortorella commence à de moins en moins utiliser le Québécois.

Pendant ce temps à Montréal, la meute a besoin de son LOUP ALPHA.

Nicolas Deslauriers tout craché...

Votre Voix