Brendan Gallagher va se sentir visé par PK Subban.

Alors que tout le monde sait que c'est Gally et Max Pacioretty qui sont montés au 2e étage pour demander à Marc Bergevin de transiger leur "ennemi de la chambre".

Subban affirme au populaire show de Pat McAfee sur les ondes d'ESPN que plusieurs joueurs qu'il a côtyés n'étaient pas à l'aise avec son style flamboyant.

Subban ajoute que la culture du hockey n'aime pas les personnalités fortes et que c'est pourquoi on lui a mis plusieurs bâtons dans les roues durant sa carrière.

Quand on écoute la séquence vidéo, il est clair que nous pensons automatiquement à Brendan Gallagher et Max Pacioretty.

Tout le monde sait dans le milieu que les deux ont comploté avec Marc Bergevin pour faire sortir l'un des joueurs les plus populaires de l'histoire du hockey.

On imagine la tête de Gallagher quand il écoute cette vidéo et on voit la fumée qui sort de ses oreilles. Gally a toujours voulu cacher à quel point il détestait Subban, mais il doit maintenant accepter que non seulement les fans du CH ne veulent plus le voir sur la glace, mais surtout, qu'ils voient en lui la raison principale du départ de Subban.

Tout le monde le savait, mais quand Georges Laraque a sorti l'info officiellement en janvier dernier, la perception du public envers Gallagher a changé.

Et voilà que PK Subban sort publiquement sur ESPN en visant de toute évidence le petit attaquant du CH et Max Pacioretty sans les nommer.

Décidément, Gallagher n'a pas de "break". Vivement l'été prochain et son rachat de contrat. Il pourra relaxer loin des critiques et des moqueries à son endroit...

Votre Voix