À ne pas inviter au même party...Logan Mailloux et le coach du Rocket Jean-François Houle...

Le défenseur ne semble vraiment pas dans les bonnes grâces de l'entraîneur-chef.

Mailloux attend toujours son tour pour jouer sur la première unité d'avantage numérique du Rocket. Mais Houle continue de l'ignorer comme s'il était un moins que RIEN.

Nicolas Beaudin était le quart-arrière de la première unité, mais voilà qu'il est retranché. Qui prend sa place? Non...ce n'est pas Mailloux, mais bien William Trudeau.

Mailloux et Norlinder vont piloter la 2e unité d'avantage numérique.

Si on a renvoyé Mailloux dans la ligue américaine, c'est justement pour qu'on le place sur la 1ère unité et qu'il mange des minutes en tant que quart-arrière. 

Houle tente de le "casser" et cette manière "old school" ne nous plaît pas. Tant qu'à ça, on aurait dû garder Mailloux dans la LNH.

Surtout que Mike Matheson est un bon à rien sur le "power play". On pensait que le repêchage et développement étaient de graves problèmse du temps de Timmins et Marc Bergevin. On pensait que faire jouer des vétérans surpayés à la place des jeunes ou de foirer le développement de nos plus beaux espoirs était vraiment digne du règne de Bergy.

On se rend compte que c'est encore pire avec Kent Hughes et Jeff Gorton. 

Gallagher sur l'avantage numérique, Joshua Roy dans la ligue américaine, Anderson avant Slafkovsky sur la première unité d'avantage numérique...et Logan Mailloux dans la niche de Jean-François Houle à Laval.

On vous épargne les erreurs de Nick Boborv (Filip Mesar avant Jiri Kulich et Brad Lambert est le meilleur exemple).

Il est temps qu'on réalise que nous sommes tellement loin dans le processus de reconstruction. On dirait qu'on commence alors que ça fait deux ans que Gorton et Hughes sont en place.

Ça sent mauvais....On commence à se dire que Kent Hughes est en train de rater son plan sur toute la ligne...

Votre Voix