Catastrophe chez le Canadien de Montréal.

Alex Newhook devra s'absenter pour une période de 10 à 12 semaines après avoir subi une entorse à la cheville.

La malédiction se poursuit chez le CH. En fait cette malédiction touche directement Kent Hughes qui a sacrifié un 13e choix au total pour voir Kirby Dach se déchirer les ligaments du genou et qui a sacrifié un choix de 1ère et 2e ronde pour Alex Newhook, qui doit s'absenter près de 3 mois.

Imaginez. Les Dieux du Hockey ne sont pas avec nous. Ou plutôt...ils sont à fond avec nous. Après tout, les Dieux du hockey veulent qu'on obtienne Macklin Celebrini, Cole Eiserman ou Ivan Demidov?

Trêve de plaisanterie, le CH a congédié son département médical au complet cet été. Mais au final, la malchance se poursuit. Newhook était déjà blessé à la jambe durant le match contre les Panthers. Pourquoi le faire revenir dans la partie?

Comme la saison dernière lorsqu'on a fait jouer Sean Monahan alors qu'il avait un pied fracturé. On connaît la suite. Il a compensé par ses hanches et a dû se faire opérer. On a alors perdu un choix de 1ère ronde assuré à la date limite des transactions.

Au moins, on a pu le resigner, mais aujourd'hui, sa valeur est moins élevée que ce qu'elle était. Tout ça parce qu'on prend les mauvaises décisions au niveau médical.

Et on parle de décisions qui sont prises pendant le match. Le CH a congédié un département au complet...pour agir exactement de la même façon.

À un moment donné....est-ce vraiment de la malédiction? Ou de l'incompétence. Il est temps de se regarder dans le miroir. On ne peut attribuer toutes ces blessures à de la pure malchance.

Votre Voix