Cayden Primeau en Caroline pour le frère de Nick Suzuki, Ryan...

Telle est l'idée de Stéphane Laberge, expert en statistiques.

 

 

Non merci. On continue de penser que Primeau est un gardien spécial. Et nous sommes persuadés que Ryan Suzuki est un "FLOP" non seulement en terme sportif, mais au niveau de sa santé aussi.

Fragile comme jamais. Et aussi malchanceux...

Rappelons qu'il sera handicapé à vie depuis sa grave blessure à l'oeil en 2019, durant un match dans la ligue de l'Ontario (OHL).

Le petit frère de Nick a été atteint à un oeil par le bâton d'un joueur adverse. Son témoignage par la suite a de quoi donner des sueurs froides dans le dos.

"Ma vie a changé à tout jamais. Je dois maintenant "DEALER" avec un ANGLE MORT dans mon oeil lorsque je regarde en avant. Au moins, ma vision périphérique est inacte...

"Les dommages à ma rétines sont permanents. Ils ne pourront pas être réparées. J'ai dû dormir assis pendant des semaines parce les médecins ne voulaient pas que le sang s'accumule dans mon oeil et empire la situation."

"Je dois maintenant jouer de façon différente. Avec un handicap pour la vie".

Par la suite, Suzuki a connu toutes sortes de blessures. Il a joué 26, 34 et 50 matchs lors de ses trois premières années dans la ligue américaine.

Cette année, il a joué 7 maigres matchs et marqué 1 maigre but. 

Jamais au grand jamais on enverrait Primeau en Caroline pour le "flop" Suzuki. Il y a toujours un frère moins talentueux que l'autre, à part pour les Hughes ou les Tkachuk.

Ryan Suzuki ne jouera jamais dans la LNH, alors que Cayden Primeau est déjà un gardien talentueux dans la LNH.

NON MERCI...en grosses lettres..

Cayden Primeau en Caroline, Ryan Suzuki à Montréal: NON MERCI!

Votre Voix