Cayden Primeau sera-t-il transigé avant dimanche?

Kent Hughes ferait des pieds et des mains pour être capable de transiger Primeau avant le départ de l'équipe pour Vegas (le voyage  va ensuite se poursuivre en Arizona, puis St-Louis).

Pas facile quand certaines équipes attendent juste que Primeau soit soumis au ballottage. Kent Hughes veut un choix au repêchage ou un espoir pouvant aller dans la ligue américaine sans avoir à passer par le ballottage.

Pendant ce temps, Kevin Weekes affirme que Primeau intéresse plusieurs équipes au moment où l'on se parle.

« Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer avec les Canadiens de Montréal et leur rotation à 3 gardiens. C'est toujours difficile d'avoir une rotation à 3 gardiens. Cayden Primeau est jeune à seulement 24 et il a beaucoup de potentiel. Il attire plusieurs équipes de la LNH en ce moment".

Renaud Lavoie continue de parler des Blues, des Devils et des Sabres. Il n'a pas changé d'opinion. Il demeure avec ces 3 équipes car il pense que St-Louis veut envoyer Joel Ofer dans la ligue américaine et que les Devils veulent faire pareil avec Akira Schmid. 

Pour ce qui est des Sabres, c'est la blessure à Ukko-Pekka Luukkonen qui fait dire à Lavoie que Buffalo aimerait avoir Primeau. Les Sabres ne feraient pas confiance à Eric Comrie pour seconder Devon Levi.

Lavoie ne nomme pas Tampa Bay car le Lightning serait satisfait du travail de Jonas Johansson et Matt Tomkins durant l'absence d'Andrei Vasilevskiy.

Lavoie semble vraiment sûr de son coup. Cela se joue vraiment entre St-Louis, le New Jersey et Buffalo. La question est de savoir laquelle de ces 3 équipes sera prête à sacrifier un choix ou un espoir B pour Cayden Primeau.

Kent Hughes veut trouver une entente avec une équipe avant dimanche. Moins de 48 heures avant le départ pour Vegas. Au moin, Kaiden Guhle est tout proche d'un retour au jeu et le CH ne sera peut-être pas obligé de rappeler un défenseur de Laval en cas de sécurité. Cela veut donc dire qu'en théorie, Kent Hughes pourrait garder Primeau dans la formation des 23 joueurs.

Si tel est le cas, on va lui demander de rester à Montréal? Dur dur la vie d'un 3e gardien...

Votre Voix