Cayden Primeau au ballottage?

Selon Tony Marinaro, c'est le moment parfait pour soumettre le jeune gardien au ballottage après sa contre-performance d'hier.

Car selon le journaliste, Primeau a accordé 5 bananes et les équipes seront très frileuses à l'idée de l'obtenir.

Est-ce que le marché des transactions ou le ballottage fonctionne vraiment de cette façon? Sur un seul match. Le développement de Primeau ne fonctionne pas comme prévu, c'est clair, mais de là à pouvoir le passer au ballottage sans que personne ne le réclame, c'est rêver en couleur.

Il est clair qu'une équipe ayant besoin d'un gardien, que ce soit les Oilers, les Hurricanes et même les Maple Leafs selon Elliotte Friedman, va réclamer Primeau les yeux fermés, même s'il en a connu une mauvaise hier soir.

Un match ne fait pas une carrière, surtout pas à 24 ans. Avoir attendu aussi longtemps avec la rotation à trois pour soumettre Primeau au ballottage, il s'agirait de toute une défaite pour Kent Hughes.

Dans tous les cas, tous les yeux sont rivés vers Montréal. Tout le monde sait que le Canadien de Montréal est obligé de bouger dans le dossier des gardiens, et plusieurs DG veulent en profiter pour obtenir une aubaine soit gratuite sur le ballottage, soit pour des "peanuts" sur le marché des transactions.

Dans tous les cas, s'il y avait une justice dans le monde du hockey professionnel, ce serait Samuel Montembeault en uniforme samedi soir contre les Red Wings de Détroit afin de célébrer son contrat et de recevoir une ovation du Centre Bell. Il est temps qu'on le traite comme le gardien numéro un de cette équipe.

Mais comme la vie est injsute, on sent que ce sera Jake Allen. Dans tous les cas, il faudra une ovation pour Sam. Tout le Québec est fier de lui!

Votre Voix