Dans le tourbillon des rumeurs et des anecdotes qui émaillent le parcours des personnalités publiques, une histoire singulière s'est glissée dans la vie de Marc-André Grondin.
Le nom de Chantal Machabée, figure incontournable du paysage médiatique québécois, y est associé, jetant ainsi une lumière particulière sur le passé du talentueux acteur.
À l'époque où Marc-André Grondin était sa vingtaine, une rumeur tenace affirmait qu'il entretenait une liaison amoureuse avec Chantal Machabée.
"Deux personnes la même semaine m'ont demandé: "Eh, c'est tu vrai que tu date Chantal Machabée" (crédit: 7 jours)
Une histoire captivante et inattendue, qui aurait pu enflammer l'imaginaire de bien des esprits. Pourtant, la vérité réside dans une nuance subtile : cette relation n'a jamais existé.
"Je ne l'avais jamais rencontré de ma vie"
Le conjoint de Sarah-Jeanne Labrosse, fidèle à la réalité, affirme haut et fort que cette allégation n'a aucun fondement dans la vérité.
Cependant, il avoue avec candeur que l'attention suscitée par cette rumeur a pu flatter son ego à l'époque. Une telle association avec une icône médiatique aussi charismatique que Chantal Machabée aurait de quoi éveiller l'admiration et la curiosité de quiconque.
"Écoute, laisse-la vivre la rumeur, c'est divertissant."
Chantal Machabée, elle, est une femme qui a toujours su naviguer avec assurance dans les eaux troubles de la célébrité et de ses rumeurs amoureuses.
Ces rumeurs qui la concernent, aussi farfelues soient-elles, ne peuvent ébranler sa détermination ni entacher sa réputation.
Il faut simplement se rappeler de l'épisode marquant où elle a confronté Shayne Corson complètement nu et "bien équipé" par la nature. Chantal Machabée a toujours fait preuve d'une audace et d'un courage sans limite.
@lapochebleue « You don’t impress me » - Chantal Machabée #chantalmachabée #shaynecorson #guycarbonneau #maximlapierre #guillaumelatendresse ♬ son original - lapochebleue
«Un joueur qui se promenait tout nu et me lançait des boulettes de tape, on en a déjà ri, mais aujourd'hui, il se ferait suspendre» avait affirmé Chantal au journaliste de la Presse, Guillaume Lefrançois.
Une petite rumeur suggérant une liaison avec Marc-André Grondin n'a sûrement fait que chatouiller son sens de l'humour et renforcer son aura de femme indomptable.
«Si on s'arrête à ça, on n'avance pas. Je pourrais écrire un livre entier sur les conneries que j'entends. Avant, ça me rentrait dedans, mais aujourd'hui, je passe rapidement à autre chose.»
Cette prétendue romance entre Marc-André Grondin et Chantal Machabée aurait effectivement enflammé le Québec en entier.
Dans le tourbillon des rumeurs et des histoires amoureuses, la vérité se fraye toujours un chemin. Autant sa fausse aventure avec Alexandre Daigle à l'époque était fausse, autant celle avec Marc-André Grondin relève aussi de la fiction.
Tout comme sa relation infondée avec Sheldon Souray, alors qu'un animateur de radio anglophone avait clamé de source sûre que Chantal, alors journaliste à RDS, fréquentait de manière intime le défenseur du CH.
La vice-présidente aux communications du Canadien de Montréal s'est même déjà fait accuser d'avoir fréquenté le journaliste Alain Chantelois. Disons qu'entre le Baron et Sheldon Souray, il y a un monde de différence.
Une chose est sûre. Peut importe son âge, Chantal Machabée restera toujours le fantasme de bien des hommes. Elle est un peu le "crush du Québec".
Tant de charisme et de beauté...peu importe les années...