- Imaginez à quel point Charles Hudon se sent HUMILIÉ..

- Rater la NAVETTE de l'équipe pour l'entraînenement..

- On dirait un CAMPEUR de 10 ans qui s'est réveillé trop tard...

- C'MON MAN!!!!

« Il n’a eu aucune punition de ce côté-là, pour ceux qui pensent qu’il n’a pas joué hier à cause de ça. J’ai été clair. On avait l’intention de voir [Alex] Belzile jouer, ce qu’on n’a pas pu voir à part deux présences. Charles est bien, il sera avec nous aujourd’hui. Aucune situation plus que le fait qu’il a manqué l’entraînement matinal. » a affirmé Claude Julien..

- Hudon a manqué la navette qui mène les joueurs de l’hôtel vers l’aréna. La navette partait à 9h. Le trajet est de 15 minutes (en banlieu de Toronto).

La particularité de la bulle fait aussi en sorte qu’un joueur qui rate la navette n’a aucun autre recours pour se rendre à l’aréna, en raison des obligations auxquelles les joueurs sont soumis pour rester dans la bulle. Bref, pas le droit de sauter dans un taxi parce que l’autobus vient de partir… La Presse

« La Ligue fournira tous les moyens de transport aux joueurs dans la zone sécurisée. Les personnes dans la zone sécurisée ne sont pas autorisées à prendre aucun autre moyen de transport à moins d’avoir l’approbation du directeur médical de l’événement » peut-on lire dans le communiqué de la LNH.

- À go...

- On dit...BRAVO HUDON!!!!

- BRAVO CHAMPION!!!!

Votre Voix